LINK & ZELDA
Administrateurs : link
 
 LINK & ZELDA  REGLEMENT  DANS LE FORUM 

 les règles pour le forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
link
Administrateur
link
6 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 13:23:39   Voir le profil de link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à link   

bonjour a tous voici les règles pour le forum:
--->ne pas dire de gros mots ( sous peine d'être banni )
--->venez de temps, en temps ( ne pas venir q'une fois ou deux)
--->et biensur RESPESTER LES REGLES!!!
voila c'est tout alors amusez-vous bien sur ce forum
link enfant
Membre
link enfant
18 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 10:16:53   Voir le profil de link enfant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à link enfant   

c compri!


--------------------
Tamiat
Le seigneur de la foudre
Membre
Tamiat
6 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 15:45:11   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamiat   

Bijour a tous !
regles bien comprises !


--------------------
Je suis le Dieu de la foudre, la lame du vent
link enfant
Membre
link enfant
18 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 15:55:28   Voir le profil de link enfant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à link enfant   

t qui toi?


--------------------
Tamiat
Le seigneur de la foudre
Membre
Tamiat
6 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 11:22:05   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamiat   

je suis tamiat ^^ (U-Goku)


--------------------
Je suis le Dieu de la foudre, la lame du vent
link
Administrateur
link
6 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 12:43:02   Voir le profil de link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à link   

oui mé ds le forum?


--------------------
link enfant
Membre
link enfant
18 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 15:09:21   Voir le profil de link enfant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à link enfant   

ultimate dbz!(met + d ecategories!)


--------------------
link
Administrateur
link
6 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 16:54:57   Voir le profil de link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à link   

oui ok mais bon g besoin daide car je suis souvent oqp!!


--------------------
link enfant
Membre
link enfant
18 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 17:21:27   Voir le profil de link enfant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à link enfant   

je veux bien etre admin


--------------------
link
Administrateur
link
6 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 17:52:07   Voir le profil de link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à link   

ok


--------------------
link enfant
Membre
link enfant
18 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 18:45:28   Voir le profil de link enfant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à link enfant   

derient


--------------------
Tamiat
Le seigneur de la foudre
Membre
Tamiat
6 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 22:17:15   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamiat   

link enfant, moi je suis U-Goku sur U-DBZ ^^


--------------------
Je suis le Dieu de la foudre, la lame du vent
Trunk
Membre
Trunk
7 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 18:14:51   Voir le profil de Trunk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunk   

Moi ji mi conai en Forun et jaime DBZ et Zelda je me ferer un plaisir dimortaliser se Forum Si tu vx je peu etre Admin et aport plein de Truc
link enfant
Membre
link enfant
18 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 19:57:01   Voir le profil de link enfant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à link enfant   

moi aussi


--------------------
Trunk
Membre
Trunk
7 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 21:19:09   Voir le profil de Trunk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunk   

Ses ok pour le Réglement et je penser a cree un topic pour ke tou les nouveau ariven se présente a toi te désider

PS :STP mes moi admin et je taiderer


--------------------

Les Saïyan sont la plus belle race aux MONDE
link enfant
Membre
link enfant
18 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 19:18:28   Voir le profil de link enfant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à link enfant   

moi aussi mé il vient plus o ait trunk j'ai un forum actif
http://forum.alloforum.com/?id=4652


--------------------
Trunk
Membre
Trunk
7 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 09:33:47   Voir le profil de Trunk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunk   

moi osi jen et 1
sur DBZ


--------------------

Les Saïyan sont la plus belle race aux MONDE
link enfant
Membre
link enfant
18 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 17:27:38   Voir le profil de link enfant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à link enfant   

moi c'est http://forum.alloforum.com/?id=4652


--------------------
Trunk
Membre
Trunk
7 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 18:48:42   Voir le profil de Trunk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunk   

moi ses http://daiyan.forumactif.com


--------------------

Les Saïyan sont la plus belle race aux MONDE
link enfant
Membre
link enfant
18 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 13:04:35   Voir le profil de link enfant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à link enfant   

vient tinscrire sur le mient mé le tient existe plus...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LINK & ZELDA  REGLEMENT  DANS LE FORUM  les règles pour le forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum