LINK & ZELDA
Administrateurs : link
 
 LINK & ZELDA  MAGASINS  Magasins de boucliers et épee 

 acheter!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
link
Administrateur
link
6 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 14:16:05   Voir le profil de link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à link   

voici déjà:
->voici avec une épée avec un bouclier avec des botines et une tunique


->voici un lot d'un baton et noix de mojo, un lance pierre et un boomerang


->voici un lot de bombes, de missiles, l'arc des fées et les flèches (feu, glace, lumière)

voici vous avez en fait le choix que de ca pour l'instant (que d'un lot)


--------------------
link
Administrateur
link
6 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 14:19:25   Voir le profil de link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à link   

g oublier de mettre l'images des lots tenez!!!:

link enfant
Membre
link enfant
18 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 10:17:35   Voir le profil de link enfant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à link enfant   

comment on a des rubis?
link enfant
Membre
link enfant
18 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 10:47:13   Voir le profil de link enfant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à link enfant   

autrement je veux le premier truc


--------------------
Tamiat
Le seigneur de la foudre
Membre
Tamiat
6 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 15:46:31   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamiat   

tu pourrais mettre des armes magiques ?


--------------------
Je suis le Dieu de la foudre, la lame du vent
link enfant
Membre
link enfant
18 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 15:56:15   Voir le profil de link enfant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à link enfant   

c deja des armes magiques!


--------------------
Tamiat
Le seigneur de la foudre
Membre
Tamiat
6 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 11:22:55   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamiat   

heu je ne crois pas qu'un boomerang soit une arme magique ^^


--------------------
Je suis le Dieu de la foudre, la lame du vent
link enfant
Membre
link enfant
18 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 15:22:59   Voir le profil de link enfant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à link enfant   

oui mais certaines sont magiques...


--------------------
Tamiat
Le seigneur de la foudre
Membre
Tamiat
6 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 22:17:52   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamiat   

si c'est le cas, lesquelles ?


--------------------
Je suis le Dieu de la foudre, la lame du vent
link enfant
Membre
link enfant
18 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 17:28:04   Voir le profil de link enfant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à link enfant   

facile a savoir...


--------------------
Trunk
Membre
Trunk
7 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 21:36:47   Voir le profil de Trunk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunk   

Moi je vx le premier pack arme MERCI DAVENCE MES sinon comen on fait pout les RUBIS ?
link enfant
Membre
link enfant
18 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 19:19:18   Voir le profil de link enfant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à link enfant   

ca sert a rien il veut plus


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LINK & ZELDA  MAGASINS  Magasins de boucliers et épee  acheter!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum